10/06/2006

Self portrait


click sur la photo

12 commentaires:

  1. Your shadow make you seem tall. :^)

    I see you like Haruko Murakami's books. I do too. He has a very unique style.

    RépondreSupprimer
  2. Esa foto kompañera kamarada la hermana para la eternidad y un día con la nación paurake (gente pájaro del atardecer) y con la gente afroseptentrional de sombras largas.
    Agur

    RépondreSupprimer
  3. Damage, but I do not understand your commentary

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce photo, et le titre. Ça m'a fait penser à un photo que j'ai pris l'été dernier quand j'étais en france, le voilà, le deuxième:

    http://theburrowofbucephalus.blogspot.com/2006/08/si-vis-discere-primo-tibi-dediscendum.html

    Je trouve ton blog magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai joué avec les ombres, j'aime beaucoup ton ombre tout en longueur très belle !

    RépondreSupprimer
  6. ben dis donc tu es géante hihihi chouette photo

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu as de longuuuuuuuuuuuuuuues jambes ! SPJ très sympa... Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Je te pensais pas si grande... ;o)
    C'est joli avec le soleil dans le dos ! Bises :o)

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait une silhouette impressionnante! C'est une idée sympa...

    RépondreSupprimer
  10. De grandes jambes pour arpenter les rues comme... le chat botté ?

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3