22/11/2007

Devinette.



mais qu'est-ce que cela peut bien être?!

13 commentaires:

  1. une mèche de cheveux avec du masque pour faire les cheveux vigoureux et brillants (ou d'une autre couleur)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui toi,aussi Julie tu viens régulièrement mais je n'ai noté que les noms de celles qui viennent depuis le tout début.
    Merci pour ton com et bien sûr je vais en profiter pour corriger les adresses de blog qui sont erronées.
    Bisous

    Ma réponse à ton énigme:
    Des cils épaissis par un mascara spécial.

    RépondreSupprimer
  3. Julie adore22/11/2007 14:23

    oui,oui, on est pas loin.....;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est des cheveux , c'est des cheveux !!!!! en plâtre !!! en argile !!!

    RépondreSupprimer
  5. ça y est , c'est les cheveux du petit bout de la maison plein de shampoing à l'heure du bain !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ou alors peut-être un après shampoing !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais enfin , Hermi, tu as deviné!!!
    et oui c'est ma fille!:)

    RépondreSupprimer
  8. laguenievre23/11/2007 22:18

    trop drôle, je n'aurai jamais trouvé

    RépondreSupprimer
  9. Julie adore24/11/2007 09:42

    mais si mais si c'était facile!:)

    RépondreSupprimer
  10. trop rigolo... mince e suis arrivé trop tard pour la devinette...

    RépondreSupprimer
  11. Lollett, il y a une autre en cours!:)

    RépondreSupprimer
  12. hiii , je suis contenteeee .....franchement , tu sais quoi , on s'amusaient avec ma puce aussi à le faire dans le bain .....Sur le coup , j'ai pas fait attention , mais après , ça a fait TILT !!! hihihi !!!!!c'est trognon , hein , de jouer avec euèx dans le bain .....maintenant , elle se lave toute seule, se lave et se sèche les cheveux ...ça me fait drôle !!!! pfffffffffff !!!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3