29/01/2008

Je sors du chapeau...mon chapeau!


Voilà ma vraie famille du Chapeau: papa en chapka, maman en chapka de fourrure de renard et moi en chapka de fourrure synthétique jaune! Cette photo date d'au moins 25 ans, elle est prise devant le sapin de Noël dans ma ville natale.
Les autres chapeautées: Domi, Lolett, Mam'zelle Jeannette, Petronie, Pruline

6 commentaires:

  1. Quelle jolie famille du chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Joliment chapautée pour affronter le grand froid!

    RépondreSupprimer
  3. très joli chapeau, assorti en famille.
    J ai mis le mien en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pourrai mettre de photo en ligne (bugs).
    J'ai une très jolie chapka qui vient de... Sibérie !
    C'est "de l'authentique" comme aurait écrit Pagnol !

    RépondreSupprimer
  5. Rho magnifique !!!
    Et elle a été prise ou cette photo sans indiscretion ? C'est un Ded' Moroz derriere vous ? :o)

    RépondreSupprimer
  6. oui, ce sont Ded Moroz et Snegourotchka, cette photo est prise à Volgograd!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3