17/01/2008

L'affaire de 3000

Aujourd'hui je me suis dit que le compteur n'allait pas tarder à afficher un beau chiffre 3000! Et j'avais raison. L'audience était à pic ( j'espère que vous avez eu le temps de regarder aussi mon blog et non seulement mon beau compteur;) et au moment fatidique vous étiez 8 à être le 3000!
Comme Fifi l'a bien dit, c'était un petit suspens! Moi, j'ai cru être un acheteur sur Ebay!
Donc, avec les 8, l'affaire se corse car j'ai prévu un seul cadeau...
Merci à tout le monde de prêter l'attention à mon blog, de laisser vos commentaires et vos petits mots gentils, d'aider mon blog à passer le cap de 3000!
Merci et toujours bienvenu!
Aux prochaines aventures!

EDIT: les gagnantes ( et oui, ma générosité ne connaît pas de limites!) sont PomKipik et Mélanie!

7 commentaires:

  1. Oh je suis contente!!!
    Et je trépigne d'impatience. Mille Mercis!

    RépondreSupprimer
  2. **PomKipik*18/01/2008 10:31

    Moi ausi, moi aussi tout comme Mélanie !!!!

    Merci julie.

    RépondreSupprimer
  3. Vos paquets sont partis, les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Surprise reçue! Et je dois dire que je suis vraiment ravie. Ce magnifique cadeau est devenu, dès que je l'ai vu, mon porte bonheur officiel et ne me quitte déjà plus.
    Continuez ce que vous faîtes, c'est charmant et très joli.
    Mélanie, Fan de Julie Adore

    RépondreSupprimer
  5. **PomKipik*23/01/2008 16:19

    Pomkipik.ADORE !!!! :-)
    merci Julie... De l'enveloppe à la carte en passant par la petite surprise tout est beaux et délicat !!
    Le mien trone fièrement sur mon bureau. Trop mimi !

    RépondreSupprimer
  6. cela me procure tant de bonnes émotions, alors je songe à l'affaire 4000;) Merci, Pomkipik!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3