21/02/2008

Répétition d'exposition.


j'ai emprunté une idée avec les doudous en ficelle à Pivoine rose. Et je vous attends demain dès 19h30 !

8 commentaires:

  1. Ouh ! faut qu'je pense à mettre ça dans les bons plans du week end sur mercredi, samedi !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop gentil, mais c'est que demain...vendredi....

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de t'avoir inspirée!!!un de ces jours il faut que la photographie entièrement ma corde à doudou!

    RépondreSupprimer
  4. dommage que ce soit trop loin ,je serais venue avec grand plaisir...bizzz...
    trop minouche ces doudous et ces p'tites guitares ;))

    RépondreSupprimer
  5. Lutine, je fais la promotion de ma culture dans le monde, alors je précise que ce sont des balalaikas:)mais tu as raison , c'est une sorte de guitare simplissime:)Merci pour les compliments!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit tour par chez toi pour te souhaiter une belle expo et une belle soirée...

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. merci de ta visite sur mon blog , a mon tour je vien s te voir et je suis epoustouflee devant tant de creativite!
    Moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts...

    A bientot

    Aline

    RépondreSupprimer
  8. alors alors comment ca s'est passé?! des photos ! des photos!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3