22/04/2008

Hommage aux cerisiers.


clin d'oeil à LaNatach

5 commentaires:

  1. j'ai les mêmes a la maison et franchement quand ils sont en fleurs ,c'est magnifique et en plus tu connais mon penchant pour le rose ....et là ,je suis servie ,hihihi ,bizzz ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merveille de merveilles ce cerisier!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh écoute les cerisiers en fleurs je trouve qu'il y a rien de plus beau j'adore... je me souviens qu'en sortant de l'école maternelle je m'allongeais au sol pour regarder le ciel à travers les branches... le bleu et le rose... une merveille...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie ! Ceux là sont splendides aussi... et beaucoup plus grands que ceux de chez nous !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    Vivement que le mien soit en fleurs...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3