20/04/2008

Picasso "Maternité"


6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas cette toile. Qu'est-ce qu'elle est belle et (ou bien parce que? ) sensible? Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. muriel (tribu du luxe)20/04/2008 21:19

    muriel adore aussi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne la connaissais pas non plus... Très jolie en tout cas ! (et je le redis: vive l'allaitement !)

    RépondreSupprimer
  4. je ne la connaissais pas non plus mais en effet je la trouve superbe je suis allée à Paris voir le musée Picasso et j'ai étè skotché: c'est mon peintre préfèré après mon frère bien sur

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce tableau... en plus Picasso est l'un de mes peintres préférés... (forcement, j'ai vécu en Espagne...)

    RépondreSupprimer
  6. moi pareil, je le conaissais pas, c'est en chinant dimanche que je suis tombée sur une carte avec ce tableau...et vive l'allaitement!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3