22/04/2008

Rien que pour moi!


Grâce à mon projet d'une énorme couverture je reçois parfois en plus des carrés des petits cadeaux aussi. Aujourd'hui c'est un badge de la part de très soigneuse Aquaméla. J'adore son travail! Si vous êtes fan aussi, faites un tour dans sa boutique rien que pour le plaisir de vos yeux!

Merci, Mélanie, de ta générosité!

2 commentaires:

  1. Je suis contente que ça t'ai plu...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je l'ai toujours dit, Mélanie a des doigts de fée, c'est une des bloggeuses les plus talentueuses que j'ai découverte et j'attends la 2eme vague de "petits riens" avec une impatience non dissimulée...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3