18/06/2008

Crochetage


click sur image

8 commentaires:

  1. génial ! tout mini rikiki les chaussons !

    RépondreSupprimer
  2. oh! il faut que j'aille voir ça de plus près...

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est trop mignon! Tu as vraiement des doigts de fées!

    RépondreSupprimer
  4. Craquouille !!! c'est si minuscule!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Loloche, mais ce n'est pas moi qui le fais!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super extra ^^
    ta fille est vraiment super mimi ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!! Quel travail!! c'est vraiment extra!! Manucré@

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le lien ce sont des vrai merveilles ce qu'elle fait !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3