27/10/2008

Après-midi de pluie.

un bavoir des Intemporels pour les bébés, ma première expérience de biais fait maison


une pochette avec un fond crocheté et des fleurs sur le ruban de fermeture

8 commentaires:

  1. Comme toujours de jolies images !!! L'ambiance est toujours aussi chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Les petits pois sont magnifiques.
    Comme quoi il y a du bon quand il pleut.
    J’adore votre blog et tous les jours je viens vous voir je suis une vraie fan et mes élèves aussi.
    Peut être un jour viendriez-vous à l’atelier il me semble que nous sommes voisines.
    Isabelle Kessedjian.

    RépondreSupprimer
  3. les petits pois sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  4. Mulot et Isabelle, merci! Je tiens à préciser que ce sont des petits pois de Lila F. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie journée bien rempli! Ta pochette est très jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Joli bavoir !!
    Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes petits pois ! Et pour le biais, bravo, ça n'a pas été trop difficile à faire ? j'envisage d'essayer mais je n'arrive pas à me lancer.

    RépondreSupprimer
  8. dcommedom, biais demande beaucoup de patience, mais sinon c'est facile!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3