13/10/2008

Au fil de l'eau


promenade de dimanche au bord de la Marne

8 commentaires:

  1. Oh, vous êtes coiffées pareil !! C'est mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies photos...
    toujours aussi belle ta petite puce...
    bizouilles et bonne semaine ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Hey toi aussi tu as un coeur dans ton nom de blog :) J'y trouve plein de belles choses d'ailleurs, j'enregistre et je reviendrai, à bientôt, donc !

    RépondreSupprimer
  4. Mais quelle bouille elle a ta file! Je la boufferais de bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Lutine, Mélanie:merci!
    Pauline: telle mère, telle fille - jamais sans barette:)
    Calirel, je suis fan des ♥! Reviens quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  6. Une fille qui ressemble beaucoup à sa maman. Sympas les ballades en famille

    RépondreSupprimer
  7. MK 4 SAISON 2 au débotté... pour camille, à vos trombones les filles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie balade au bord de l'eau avec ton adorable poupette !

    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3