22/10/2008

MK 6/2

Pénélope Kitsch est passée ce matin frisquet...


Pour être brutalement démasquée!

24 commentaires:

  1. ta fille te préfère au naturel, peneloppe lui fait peur!
    Merci pour ce mercredi kitch je me suis bien amusé hier en le préparant.

    RépondreSupprimer
  2. la pauvre Penelope C****, si elle savait que pour une fois au lieu d'admiration elle sème la peur!!! Bon, je vais la garder pour Toussaint;)

    RépondreSupprimer
  3. Et ben c'est vrai que là elle est carrement flippante !!! très décalée ta kitscherie..biz

    RépondreSupprimer
  4. Un des buts des masques est de faire peur! Pari réussi;)

    RépondreSupprimer
  5. hihihi, c'est vrai qu'elle fait space Penelope comme ça, bravo pour ta kitcherie :-) et merci d'avoir hosté les MK !! super idée les masques :-)

    RépondreSupprimer
  6. excellent!!! mais je suis d'accord ça fiche un peu la trouille!!! tu m'dira, Halloween est proche!!! j'ai tombé le masque moi aussi!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. je ne l'avais pas reconnu ;)) allé fantomaskitsch enlève ton masque ;)
    et merci pour se mercredi kitsch bien sympa. Je ne suis pas encore prête mais ça arrive ;)p

    RépondreSupprimer
  8. julie adore22/10/2008 13:05

    Mon mari a eu aussi peur en me prenant en photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! J'adore ta kitscherie !!!

    RépondreSupprimer
  10. MDR, curieux ce mélange, c'est vrai que ça fait un peu peur...;)

    RépondreSupprimer
  11. wouaw c'est genial comme idée, j'ai bien fait de garde un oeil ouvert pour ce MK!!
    merci beaucoup c'etait vraiment sympa!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh! Impressionnant de réalisme!
    Manucré@

    RépondreSupprimer
  13. Héhé! J'ai eu cette idée aussi, mais j'ai pensé que ça serait "déjà pris". J'adore! C'est étrange mais de la à faire peur???

    RépondreSupprimer
  14. C'est posté, masqué, démasqué et tutti quanti !

    RépondreSupprimer
  15. c'est posté , merci on c'est bien amusées ;)p

    RépondreSupprimer
  16. super idée la mosa kitsch!!! bises et merci!!! you're a wonderful hostess!!! Because, like pénélope... You're worth it!!!

    RépondreSupprimer
  17. c'est excellent ces mercredi vous vous amusez bien et moi aussi

    RépondreSupprimer
  18. Merciii pour ce superbe mercredi !
    Bravo à toi et confidence : je suis fan de Pénélope.

    RépondreSupprimer
  19. merci, merci, les filles, je suis tellement contente que ce bal vous plaise!

    RépondreSupprimer
  20. lasourisaplumes22/10/2008 23:18

    l'idée est extra !

    RépondreSupprimer
  21. trop fort !! j'adore l'idée !! bravo !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3