29/10/2008

MK 7/2


{ j'ai utilisé une illustration venant d' ici }

14 commentaires:

  1. C'est trop mimi !!
    Tu as une petite invitation qui t'attend sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super cette Kitscherie, les illustrations sont trop belle, coup de coeur !! biz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super kitschi c'est très sympas et humm c'est bon les petits poids ;p et les tien sont très jolis a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout beau !
    bisous julie
    boubou

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, elle va servir en plus ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super chouette... Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette carte !

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi... moi j'ai déclaré forfait... biz

    RépondreSupprimer
  9. Ah des couleurs qui claquent ! une carte joliment habitée !

    RépondreSupprimer
  10. elle va plaire c'est sur!
    et rien à voir... mais tes petits pois sont à craquer!!!

    RépondreSupprimer
  11. Un p'tit clin d'oeil à ta nouvelle bannière, biz la miss

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3