28/10/2008

Petits pois.


J'adore les faire et je vais les troquer!

19 commentaires:

  1. Oui ils sont tout mignons. Et ta bannière est trop belle. Effectivement de circonstance. Peut être à demain pour le MK.

    RépondreSupprimer
  2. merci, les filles, je peux plus m'arrêter :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes!! et si moi, j'essayais en fimo puisque je ne sais pas crocheter? Qu'est ce que tu en dis?! Manucré@

    RépondreSupprimer
  4. Manue, si tu fais en fimo, je troquerai volontier avec toi car je suis sûre que le résultat sera cro(a)quant!:)

    RépondreSupprimer
  5. Tes p'tits pois sont à croquet !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est tellement mignon!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiiiiiiiiiii j'adore les tits pois.... si tu veux m'en envoyer contre une tite cate de chez moi ou autre... dis-moi....

    RépondreSupprimer
  8. Non il ne faut pas faire que des trocs, je vous propose de les vendre à ma vente de Noël à l'atelier terre de sienne le 13 et 14 Décembre 2008.
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooooore les petits pois!
    Et trois d'entre eux seront bientôt chez moi!
    Merci julie:)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. je vais au troc aussi... genial..

    RépondreSupprimer
  11. ils sont divins !!!! elles vont en avoir de la chance ces filles

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi moi aussi j'en veux!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Superbes !!!C'est super réussi !
    Dis ,si un troc te tente avec quelque chose de mon blog ou des tissus ,rubans ,magazines ...ca serait super ,j'ai bien envie de petits pois ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3