14/01/2009

MK 16


Pour décorer votre frigo suivez à la lettre un tuto kitsch de Lila.

20 commentaires:

  1. trop chouette ton aimant kitsch!! classe!

    RépondreSupprimer
  2. splendide, on se croirait chez Amélie Poulain, j'adore... Bisous et bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. tres classe... la dentelle noire pour un frigo... t'as sorti le grand jeu là !

    RépondreSupprimer
  4. ange porte 3314/01/2009 12:43

    C'est souper beau !
    Je vais essayer d'en faire un.... Pas sûr qu'il soit aussi beau que le tien!

    RépondreSupprimer
  5. tout en délicatesse ,bravo Julie!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et pOétique, j'adOre ! BiZzzz

    RépondreSupprimer
  7. c'est super jolie ;)) humm un lapin aux pruneaux, et ça donne des idées de recettes ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli et très doux
    et pas kitsch pour un sou !

    RépondreSupprimer
  9. Waouu !! C'est trop beau !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Supeeeeeeeeeerbe ! je suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  11. très chic !!!!! joli bijou pour un frigo !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. le lapin blanc et cette dentelle noire ça en met tout de suite un coup ... de classe !bravo

    RépondreSupprimer
  13. super chic ! Trop poétique ! trop mignon ! j'adore ! bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  14. il est bien classe ton frigo paré de cette belle kitscherie!

    RépondreSupprimer
  15. c'est adorable ce que tu as fait à partir de ce si joli tuto !

    RépondreSupprimer
  16. mais c'est toi Alice !!!
    Tu as reussi a l'apprivoiser ce lapin pin pin

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3