24/05/2009

Happy crochet


Un atelier crochet après midi chez moi: des élèves novices, une tomates, des cerises, du thé parfumé et des muffins au chocolat ...Que du bonheur!

21 commentaires:

  1. Vraiment à croquer tes cerises bisouille

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes petits ouvrages aux crochets, c'est trop mignon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Julie adore24/05/2009 18:29

    C'est pas moi qui crochète! Ce sont mes élèves !;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je voudrais faire une petite après-midi crochet avec toi ! Plein de petites bisettes pour cette fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Au pays d'Ioulia et ses merveilles, une tasse de thé qui laisse de jolies choses... par de petites mains précieuses, mais ou était donc le beau Jack ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh moi aussi j'aimerai bien pouvoir prendre des cours de crochet avec toi !!! bouh...

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aurais aimé être là !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il va falloir que j'apprenne à faire ces petites cerises au crochet moi aussi, elles me font vraiment craquer !

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme, c'était que du bonheur :) Encore merci Julie pour ta gentillesse et ta patience !

    RépondreSupprimer
  10. Chouette :)
    Je me serais fait un plaisir d'être parmi vous si j'étais encore parisienne ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la tasse et tes cerises crochettées

    RépondreSupprimer
  12. Tout à l'air délicieux, les fruits crochets, le thé les muffins et le moment

    RépondreSupprimer
  13. avec mes cops on a fait un atelier et en deux heures on a uniquement fait le centre d'un carré! alors les cerises pour moi c'est carrément incroyable!! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. comme j'aurai aimé etre là !!! pour julie et ses jolie cerises ? surment, pour les muffin au chocolat? CERTAINEMENT !

    RépondreSupprimer
  15. Que des fruits de saison non traités!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. C'est tout mimi ! Voilà longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog ( les MK de lila j'ai plus le temps snif snif )

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3