23/06/2009

Apéro


Apéro: verres de contact, a dit Antoine Blondin. Pour moi, l'été c'est aussi des cocktails, des apéro, des rencontres...

8 commentaires:

  1. merci pour ta nouvelle participation réussie...

    RépondreSupprimer
  2. Alors je te souhaite plein de joli moment...

    RépondreSupprimer
  3. Maître Goupil a l'air d'apprécier la bouteille !!! lol
    ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii et tu nous as manqué pour notre petit thé pris à la mosquée lundi ... promis la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, il est génial ce petit loup ! On a envie de le suivre ! Bravo ! pas très présente en ce moment mais je pense bien à toi :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3