14/06/2009

Happy eau


Sortie à Festiv'eau: bulles, manège, émerveillement, spectacle...

12 commentaires:

  1. il y a de l'eau ici aussi mais la féeerie en moins !!!
    toujours aussi jolie Masha !!!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de rectifier mon post , tu peux le lire maintenant en cliquant dessus !
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petite poupée !!!

    Bises.

    Lilly

    *

    RépondreSupprimer
  4. La photo avec les bulles est géniale, c'est comme comme dans un rêve...
    Et la photo de la p'tite puce sur le manège est trop craquante aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie ta petite Masha ... des bulles par centaines, elle a dû être aux anges (et maman aussi?!!)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas cette bonne idée du festiveau ; dommage, je n'habite pas loin. je note pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Une pluie de bulles !!
    Trop tard pour la kitcherie de mercredi dernier .. Quelle magie !!
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  8. joli hse et mignonne ta Macha bisouille

    RépondreSupprimer
  9. j'aurai aimé les éclater avec les enfants

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3