29/07/2009

Comment faire des fraises en feutrine?

J'adore les fraises. Malheureusement j'ai pas de jardin ni même un balcon pour les faire pousser. Alors, je les fabrique!

Voulez-vous faire des fraises en feutrine aussi? C'est simple!


1. Dans un bout de la feutrine rouge découpez un rond. Coupez - le en deux. Voilà vos deux fraises.

2. Pliez votre demi-rond en deux et cousez en commençant par le bout pointu avec du fil rouge.

3. Retournez votre fraise et continuez à piquer votre aiguille tout autour du bord.

4. Avant de tirer le fil pour fermer votre fraise, rembourrez - la.

5. Coupez dans un bout de la feutrine verte des feuilles. Cousez - les en haut de votre fraise avec du fil vert. Brodez des graines avec du fil jaune.


Régalez - vous!

6 commentaires:

  1. hihihi! trop mimi ces ptites fraises!
    merci pour le tuto, je sens que je vais me laisser tenter :D
    Moi, gourmande? A peine....

    Des bibis!
    ♥ NANOU ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air si simple vu comme ça.....
    elles sont ravissantes, appétissantes et surprenantes!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. J' adore tes fraises!!
    Un rayon de soleil qui fati défaut par chez nous aujourd' hui!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chiara et Moi17/08/2009 22:10

    Elles sont superbes tes fraises! Merci pour le tuto, je m'y mets au plus vite ;-)) Miam miam miam...

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal je suis en pleine création pou le noel de ma fille de 2nas et cette année le thème c'est la cuisine...je vais foncer faire ton tuto!! extra

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3