26/07/2009

Summer time

pour Mulot


fleurs blanches des champs/ Été de Savrassov
Venez voir mes dessins aussi.

14 commentaires:

  1. hummm, c'est poudré, discret, et pourtant très estival.... j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, silencieux et discret ! Ton association est douce comme ta personnalité ! Un bon dimanche à toi et à ta jolie petite famille jolie ioulia

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie association! Grace a toi je decouvre Savrassov, et apprends ainsi que Korovine (que je connais un peu...) fut son eleve.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton association,les fleurs et la campagne ,tout mon dimanche...

    RépondreSupprimer
  5. Blanc laiteux de petales dans le diel naissance de la recolte, c'est exactement ce que l'on voit coucher en plein champs.

    RépondreSupprimer
  6. Poétique association estivale, un peintre que je découvre

    RépondreSupprimer
  7. Très belle interprétation du Summer Time 4.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie cette association tout en calme et douceur :)

    RépondreSupprimer
  9. Ces fleurs sont superbes et ce paysage très relaxant, une belle association!

    RépondreSupprimer
  10. Ton Summer time me donne des envies de ballade dans les prairies, au milieu des champs, sur les sentiers oubliés...
    Bon début de semaine à toi, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. De la dentelle ces fleurs....et il est vrai que le tableau invite à la promenade,prendre le temps de regarder autour de soi et d'écouter les petits oiseaux....

    RépondreSupprimer
  12. Chaleur et délicatesse se dégagent de ton association! Très reposant!

    RépondreSupprimer
  13. Ca sent la chaleur et le parfum des fleurs!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3