28/08/2009

Lac d'Artouste

je souhaite un bon anniversaire au fondateur de Céza.me

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup Julie pour ce petit mot pour mon anniversaire.
    Cela me touche d'autant plus qu'il est accompagné par de magnifiques photos sur lesquelles nous pouvons découvrir et admirer de magnifiques fruits et fleurs de la nature.

    Viva la vie !

    RépondreSupprimer
  2. 2 notes, 2 points communs: le lac d'artouste, c'est ma région!! le lieu ou toutes les écoles font au moins une sortie...
    Quant à l'élégance du Hérisson, c'est lui qui m'entraîne ds les bras de morphée!
    a bientôt, et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Tu es superbe sur cette photo et tes photos sont superbes! Un vrai plongeon océanique ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,c'est amusant car je suis passée ce matin sur ton blog!non ce n'est pas le pays Basque,c'est un peu plus haut!je donnerais bientôt la réponse;tes photos sont à tomber(surtout ds une eau comme celle-là ! ).a bientôt,Sandrine.

    RépondreSupprimer
  5. Ouhla, je me rappelle d'une rando là-bas où j'avais pris de sacrés coups de soleil sur les mollets ;o).
    Très joli comme coin, en partie le pays de mon homme...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3