27/08/2009

Mes lectures de vacances.

une histoire romantique saupoudrée des réflexions philosophiques au léger parfum de 99F

un livre parfait pour apprendre de beaux mots, j'ai bien aimé

6 commentaires:

  1. J'ai adoré le livre de Martin Page.
    Bisouilles à Macha.
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai aimé L'élégance du hérisson... mais j'ai trouvé la fin un peu facile.

    RépondreSupprimer
  3. @souris: la mort comme un élément de construction d'un livre c'est peut-être facile. Mais j'ai trouvé que ça se mariait bien dans cette histoire!
    Autant de gens, autant de gouts :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu le deuxième par le premier... ça a l'air agréable, tout à fait ce dont j'ai besoin dans cette période !

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais que l'élegance du hérisson, j'ai aimé... Pas vu l'adaptation ciné.
    Merci pour le reste.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste de finir "l'élégance .." un vrai bonheur littéraire ! Je vais p-e me laisser tenter par Martin Page alors ... :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3