02/08/2009

Summer time

pour Mulot

boite de chocolat letton Emihls Gustaus/ Farbestudie de Wassily Kandinsky


10 commentaires:

  1. bonne dégustation!
    jour de chocolat avec ce temps maussade...
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. hummm, de la douceur, de la rondeur, de la gourmandise, et une photo très touchante, un bien joli summertime par ce temps mélancolique par ici!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le petit chocolat-commentaire réconfortant, une bisette à toi et ta toute petite masha !

    RépondreSupprimer
  4. super réussie l'association !Les couleurs et le graphisme ...tout se marie !Je regrette une chose...ne pas pouvoir goûter aux chocolats !

    RépondreSupprimer
  5. et bien ça me donne envie ...
    des chocolats et de cet âge magique !!!
    bsies

    RépondreSupprimer
  6. Un tres joli Summer Time tout en douceur(s)!

    RépondreSupprimer
  7. Ooohh Les gourmandes... ;o)
    Dis il en reste? Très joli Summer Time!!!
    A bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive pour la dégustation ! ;)
    Belle association d'images !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton commantaire, qu'elle jolies petites filles aussi, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Chiara et Moi17/08/2009 22:02

    Super moment pris en photo °0° C'est magique, gourmand et donne le sourire à qui regarde ;-)
    Très jolie association avec le tableau qui est très gourmand en couleur lui aussi...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3