25/09/2009

The serial crocheteuses n°1 : coups de ♥




Un grand merci pour cette vague RADIeuSe, je me suis régalée de vos radis et j'attribue la récompense virtuelle aux crocheteuses qui ont marqué mon esprit. Cette carte est à afficher sur vos blogs , les filles, si vous le voulez bien!

attention! cette image est à mettre sur votre blog si et seulement vous êtes choisi !

J'annonce mes coups de :


Et déjà un autre sujet vous attend par là!

18 commentaires:

  1. Superbe carte! Et je suis entièrement d'accord avec tes choix! Elle sont fortes ces crocheteuses, ça me fait rêver!
    Allez, je vais voir le nouveau sujet...moi aussi je veux gagner cette chouette affiche!
    Merci encore pour cette chouette idée, bisoux Julie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette virtuelle récompense, j'en suis très fière et je la mets sur mon blog dans l'instant. Euh... non, je vais d'abord aller jeter un coup d'oeil au prochain thème. La curiosité l'emporte sur la fierté! Bouh! Que de vilains défauts!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super...merci pour la récompense, je m'empresse également de l'afficher sur mon blog...! et bravo à toutes les participantes pour leur créativité...!

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux radis, bravo les gagnantes!!
    BOn, let's go, c'est parti pour le n°2!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles l'ont vraiment bien mérité!!
    Imagination et talent étaient au rendez vous!
    Bravo les championnes!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ! Je vais poster votre génialissime photo !!! ah aha aha ! Elle est extra de dérision ... Ah ahah Bisounours

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette superbe sélection, je n'ai pas réussi à aller toutes les voir !

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaahhh, merci beaucoup !
    C'est évident, je cours mettre cette jolie carte sur mon blog, merci encore ;-))
    Vivement vendredi prochain ...

    RépondreSupprimer
  9. excellente selection ils sont tous plus originaux et beaux les uns que les autres! bizouilles et bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli choix ! C'était sympa ce thème radis, je n'en aurais sans doute jamais crocheté s'il n'y avait eu cet appel ;) (oui, oui, j'en ai fait un, mais je n'ai plus d'appareil photo depuis une semaine, alors forcément, c'est moins facile à montrer !)

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes toutes ces petites réalisations ! Ah si je savais chocheter !!!! bisette Jolie Ioulia !

    RépondreSupprimer
  12. merci!!!
    beaucoup d'imagination dans la création de radis!!!
    je vais voir le prochain sujet!!!
    bizz
    gwen

    RépondreSupprimer
  13. Waouuuhhh! Je ne sais quoi dire de plus que "Merci beaucoup" et que je suis aussi rouge qu'un radis tellement je suis émue! Cette récompense me touche bcp surtout que je n'ai aucune prétention de crocheteuse... Merci pour cette superbe initiative, ça me fait chaud au coeur :)
    Allei zou, sur ce, à l'attaque pour le second thème :) Parce que mon "Tea Time" ne sera vraiment plus pareil!

    RépondreSupprimer
  14. Ah!! Merci, j'ai tellement aimé de me promener dans ce jardin de radis!!
    Bon, bein c'est parti pour a tea-time party, il parait. :D

    RépondreSupprimer
  15. que d'imagination! ils sont tous plus extras et originaux les uns que les autres! bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai ajouté mon grain de sel !!!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3