25/10/2009

Summer time

pour Mulot


Guiseppe Arcimboldo Les Quatre Saisons " l'Automne "/ Escargot sur un potiron
Ce mois a été plein de orange, rouge, jaune, doré, violet... Du soleil, des rencontres, des créations...

13 commentaires:

  1. La comparaison est très intéressante, et j'adore la transparence du petit escargot.

    RépondreSupprimer
  2. C'est lumineux, gourmand, chaleureux, insolite et plein de tendresse... il me donne des envies de cocooning, ton "summertime".

    RépondreSupprimer
  3. Chaleureux, gourmand ton Summer Time.
    J'ai posté le mien
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. au accent d'octobre avec les vibrations d'une future soupe delicate...

    RépondreSupprimer
  5. oh oh ça sent le velouté de potiron chez toi...et ce tableau nous parle si bien de l'automne.
    nos ST sont goutus ce dimanche,tant mieux ,j'adore!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh, cette couleur orange,
    je l'aime moi aussi
    (j'en ai mis un post sur mon blog), elle attire semble t'il cet escargotin curieux qui risque de traverser l'image pour aller se régaler chez Arcimboldo !!
    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, tiens, même légume par chez moi!! Mais sans l'escargot, juste une baguette!
    Magnifique photo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mignon le bébé escargot :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. je ne me souvenais plus du nom de ce peintre, j'en parlais aux enfants cette semaine...merci :-)

    www.d'un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement chaleureux et vitaminé :)

    RépondreSupprimer
  11. ah ! les couleurs d'automne, cette année...elles sont plus que magnifiques.

    RépondreSupprimer
  12. Hum appétissant cette citrouille d'une belle couleur orange ! Joli parallèle avec Archimboldo.

    RépondreSupprimer
  13. Du soleil et de la couleur ... et puis ce splendide petit culbuto !! Que j'aime ton pays Ioulia !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3