04/11/2009

Classement Top Blogs Loisir novembre par Wikio

1Poppyrose et la vie en rose
2Une poule à petits pas
3J'ai rien à me mettre
4Froufrou et capucine
5Isabelle Kessedjian
6Facilecécile
7Fées maison
8Lila Fanfreluche
9Bla bla bla !
10Je Brode on Line Facile!!
11Les Gribouillis d'Inès
12Mamoizelle K
13Dis bonjour à la dame
14Laetibricole
15JULIE ♥ ADORE
16Fée Niasse !
17Les moutons de kallou
18Mon Petit Bazar
19Donne-moi ta main...
20On va voir si je m'y tiens!

Présenté par Wikio


Trois serail crocheteuses sont dans la liste. Pas mal , les filles ;-)

4 commentaires:

  1. C'te classe!
    Chapeau bas Ioulia ;) et avec Isabelle en plus!!!
    Chouette chouette pour vous deux, et toutes les autres of course ♥

    RépondreSupprimer
  2. 3 des organisatrices tu veux dire, celles qui ont une longueur d'avance quoi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ma jolie ! Tu es dedans ! Champagne !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations Julie et aussi à nos amies serial crocheteuses!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3