28/12/2009

Bilan 2009

évènement de l'année: mes 30 ans
écrivain : Boris Vian
livre: Tendre est la nuit
chanson: Just a lady de Kutiman
plat : mi xao gion
boisson : bière à la cerise
dessert: profiteroles
resto: Auberge Berriex
cadeau Calife de Tiffany
parfum Baby Doll de YSL
baume pour les lèvres: Madara
joies: rencontre avec Jasna et Domenico, co-illustration du livre, découverte de Néocolors grâce à Isabelle , exposition pendant le festival de la cour St.Pierre, coup de cœur de la rédaction du magazine ELLE, allaitement prolongé, voyage en Russie et au Chypre, beauté du lac d'Artouste, Masha parlant le russe et le vietnamien
échange : Twitter

cf bilan 2008 et 2007

11 commentaires:

  1. fashioncampagne28/12/2009 09:43

    que 2010 soit encore plus brillant pour tes si jolis yeux

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle année et que 2010 te fasse d'aussi beaux cadeaux !
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau bilan chère Ioulia ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une femme accomplie, une artiste récompensée, une maman comblée que du bonheur quoi ! je te souhaite un aussi beau bilan pour l'année à venir, bizouilles

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur encore pour 2010 et + + +!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Julie,

    Je vous souhaite une année 2010 très créative!

    Félicitations pour votre classement dans le palmarès ELLE des blogueuses 2009!

    http://just-like-me-jewels.blogspot.com/

    Amicalement,
    Just Like Me Jewels, crétrice de bijoux

    RépondreSupprimer
  7. tu as eu de la chance!
    surtout pour l'allaitement prolongé!
    j'ai adoré ce période là.
    bonne 2010
    www.lanarosa.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que tu as oublié de parler des deux jolies oreilles qui ont poussé ... ;-D
    Bravo à toi, que 2010 te sois encore plus belle! (Coups de coeur particuliers : l'allaitement prolongé et les trois langages de ta pucinette !!)

    RépondreSupprimer
  9. et oui je ne vais pas faire original!!! je te souhaite une aussi bonne et belle année pour 2010 ^-nath

    RépondreSupprimer
  10. Une belle année ! Je retiens l'allaitement prolongé car je l'ai vécu avec Lucie pendant un an (c'est elle qui a choisi d'arrêter...) c'est une merveilleuse aventure que je recommencerais bien si je n'avais pas déjà 3 enfants...
    Bisous et très belle année 2010 à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  11. je préfère quand même ces yeux là ! (à la grenouille !)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3