20/12/2009

Dans ELLE version papier


page 111 du magazine ELLE de 18 décembre 2009

9 commentaires:

  1. Super article pour une super Julie Adore:))
    c'est formidable,quelle fierté! Félicitations:)))

    RépondreSupprimer
  2. flute j'aurai su j'aurai acheté le ELLE de cette semaine...bel article pour jolie crocheteuse ! biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai vu dans le mag et me voilà sur ton blog !!! Bravo à toutes et excellentes fêtes de fin d'années !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et félicitations!!! j'espère que le ELLE que j'achèterai demain aura cet article!! j'ai remarqué que souvent les articles où on parle des blogs ne sont pas sur le magazine de la côte d'azur!!

    RépondreSupprimer
  5. fashioncampagne21/12/2009 11:34

    et bien quand j'ai lu mon elle ...avec un jour de retard à cause de la neige j'étais trop contente de te voir ...
    bises et bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. et oui j'ai vu cela des vendredi qd j'ai acheter mon Elle!!!!
    Felicitations :-)

    RépondreSupprimer
  7. félicitations - bien mérité bonnes fêtes de noël....nath

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien mérité ta place !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3