11/12/2009

Vente de Noël

Venez nous rejoindre à
L'Atelier terre de sienne
8 cour St.Pierre
Paris 75017
Métro La Fourche

5 commentaires:

  1. ohh, il me semble déceler une très belle atmosphère!! je suis trop loin pour venir,mais je suis sûre que ça va super bien marcher!!bonne vente,il y a plein de jolies choses!!

    RépondreSupprimer
  2. Plein de succès, de jolies ventes et tout ! Que j'aimerais aussi pour voir être là ! Mais bientôt en janvier ! bise jolie ioulia !

    RépondreSupprimer
  3. Super !! A dimanche alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi?Pourquoi suis-je si loin de vous???
    Tout plein de jolis ventes mesdames ;)

    RépondreSupprimer
  5. la photo est fantastique, quel beau décor et les protagonistes... extra. Je vous souhaite plein de ventes.
    la vitrine de Noël du Printemps est consacrée à la Russie, dans l'une d'elle il y a de grands chats bleus, tu pourrais me dire à quoi ils correspondent ? tu peux les voir sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3