19/03/2010

Mon coup de coeur en musique


Bravo, les filles, pour ce crochetage musical!
Cette semaine mon gros coup de cœur va à MariePouppy et son big ukélélé!


Un rendez-vous qui porte bonheur chez Isa

5 commentaires:

  1. Oh Julie...merci!!!! Je m'accroche a ce rendez vous tellement j'en ai besoin.... Decompresser ... Imaginer... S'évader... Me détendre : besoin vital! Alors merci! Et surtout n'arretez pas de nous stimuler avec de si beau rendez vous. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très bon choix Julie !!!
    c'est une pure merveille !!!
    bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. Ce yukulélé vaut le détour, ça c'est bien vrai!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien mérité!! Il est génial ca yukulélé!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui tres forte! J'ai poste tard hier tu n'as pas du voir mon com...

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3