23/03/2010

WE au spa


Nina et moi, nous avons passé ce WE au Grand Spa des Alpes.
Après ma première semaine de travail j'avais besoin de me détendre et le but a été atteint. Montagne, hammam et repas succulents étaient au rendez -vous, sans oublier un peu de crochet dans le train.
Je vous prépare un petit reportage sur ce petit voyage. A suivre.

3 commentaires:

  1. Quelle chance ! Tu es en pleine forme alors ?! Bises

    RépondreSupprimer
  2. première visite sur ton (tes) blogs! c'est super! merci pour les plans ateliers créatifs avec enfants!!! moi qui travaille avec des loulous ça va me donner plein de nouvelles idées!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Julie ! Pratique de crocheter dans le train, ça passe le temps ;) La prochaine fois je prends mes aiguilles circulaires pour aller en réunion à Paris... peut-être que je m'ennuierai moins :D

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3