18/11/2010

MOI et Golden Blog Adwards



Hier j'ai été aux Golden Blog Adwards, une cérémonie organisée par la mairie de Paris pour récompenser les meilleurs blogs.

Mon pauvre petit égo a été flatté : être sélectionnée avec 666 votes et arriver troisième dans la demi - finale - c'était déjà bien; gagner ce serait magnifique. Mais ce sera pour la prochaine fois!


Sinon j'ai bullé en compagnie des gens super. Je vais essayer de tous les nommer:
Carole Blancot et son Darling, Emilie et Fadhila, Knit Spirit, Retrofutur, Megaconnard, Lise Pressac, Laurence Guenoun, PF Canault, Mère Bordel...
Un univers riche des gens differents : des rires, des confessions, du rouge ( à lèvres) et des bulles ( ah, je me répète )

#psst : désolée par la qualité des photos prises par les mains tremblotantes de mes admirateurs

3 commentaires:

  1. un blog beau et attrayant félicitations
    un câlin de Reus Catalunya
    si vous avez un moment vous verrez l'évolution de l'espèce
    pire de l'homme

    http://telamamaria.blogspot.com/2008/08/erotisme-lfrica-antiga.html

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! Ca m'a fait bien plaisir de te voir ce soir-là !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3