22/02/2011

Pour vos petits ( gros) pieds!


un jour je les ferai , en attendant un super tuto ( en anglais, mais facile à comprendre)

2 commentaires:

  1. bonjour j'aime bien ce tuto pour les pantoufle mais je ne vois pas la taille du crochet. Ensuite en fesant mes calcule,au rang 2) 3ml, 1bride dans la 1ere, et 2br dans les autre cela fait : 8bride en comptant les ml.
    ensuite le rg 3) 3ml, 1br dans la 1ere, 2br dans chqbr.cela fait : 16bride. le rg 4) 3ml,et 2br dans chg br,cela fait 32brides... alors que au rg 14 apres avoir continuer tout droit on dit 3ml, 1br dans la 2eme et 20br. alors que au resultat on a 32br ou je sais plus mais pas 20.... j'ai louper un episode???? merci

    RépondreSupprimer
  2. oups j'ai oublier de vous donner mon adresse email pour me repondre c'est raninou@free.fr

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3