05/07/2011

La beauté du crochet.

Documentário Helen Rödel - Estudos MMXI (english subtitles) from Helen Rödel on Vimeo.

Je voulais absolument partager avec vous cette vidéo qui m'émerveille : le monde de cette femme, ses explications, la beauté de ses œuvres. C'est ce que je ressens moi aussi, une vraie émotion.

Vive le crochet!

Et voici le tuto pour faire Popcorn crochet ( j'essaie ce soir!!!!)

2 commentaires:

  1. Ouahhh super cette vidéo et le tuto je m'aperçois que je le faisais pas tout à fait bien en fait... et la vidéo superbe... Merci Julie

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le tuto ! je vais essayer de le visionner plus lentement, mais rien en vaut un vrai cours avec toi :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3