12/10/2011

La tour Eiffel et 25 ans de .fr


Hier j'ai été à la soirée qui se passait au premier étage de la Tour Eiffel, sans doute mon monument préféré à Paris, tellement impressionnante, envoutante, grandiose, vertigineuse. Bientôt le premier étage sera refait.
Hier j'ai beaucoup pensé à Playtime de Tati, avec les serveurs qui allaient et venaient en souriant, un gâteau improbable en forme de la Tour Eiffel ( on dirait cartonné), l'orchestre sur scène jouant du jazz, des américains qui parlaient...
Un moment magique qui peut se produire à Paris seulement.



Et ces deux œillets en souvenir...
photos prises avec le téléphone Galaxy II S et retravaillées sur picnik.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3