17/11/2011

Vitrine d'inspiration au salon Créations & Savoir-faire 2011


Je suis fière de ce projet pour Siandso : j'ai imaginé une chambre d'ado de 15 ans, et avec Elisabeth et les créatrices de Siandso la chambre imaginaire a pris les formes.
J'ai emmené ma collection des jouets en caoutchouc, j'ai brodé l'ordinateur de taille Macbook, mes cupcakes au crochet attirent toujours autant, j'ai mis mes tableaux sur les murs, un t-shirt customisé aux Posca, mon service de thé vintage et d'autres babioles de ma vraie vie...
Cela m'a fait plaisir de voir les visiteurs de prendre plein de photos de "ma" vitrine!

psst, il est pas beau , mon collant ?!

3 commentaires:

  1. c'est le collant de SuperWoman je le reconnais.. bon salon

    RépondreSupprimer
  2. Il est tres beau ton collant et tout ton look d'ailleurs moi je passe demain sur le salon : )

    RépondreSupprimer
  3. Je viens demain, je vais la voir "en vrai"! Je suis sûre qu'elle en jette encore plus qu'en photo ;))

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3