29/12/2011

Winter mood

Cette année a été difficile pour moi psychologiquement, j'ai vécu des tensions qui j'aimerais bien éviter, évidemment, j'ai eu la récompense de toutes mes peines. Mais en ce temps de fin d'année, des bilans, de grisaille, j'ai envie de plus de soleil dans ma tête et dehors.

Ce petit collage ( avec les papiers de Fifi Mandirac) est un peu le reflet de mon humeur d'aujourd'hui. Le vent a éparpillé les nuages quand je faisais les photos...

Je voudrais commencer la nouvelle année avec la nouvelle page (pas vierge, hein, n'exagérons rien;), mais propre et prête à accueillir les gribouillis de la vie!

3 commentaires:

  1. Julie, je te souhaite pour 2012 tout le bonheur que tu mérites ! Que tt le bonheur que tu transmets te soit rendu en retour !
    Les choses n'arrivent jamais par hasard, parfois difficile à gérer sur le moment même mais une fois que tout est en place on en récolte que le meilleur. 2011 a été une année de mise en place... 2012 tu en récolteras les "fruits" !
    Que tout te réussisse c'est tout ce que je te souhaite, vous souhaite <3

    RépondreSupprimer
  2. Si il envoie valser les nuages, c'est que le vent est un ami ;-)

    Allez, haut les cœurs, après une année en demi-teinte la suivante ne pourra être que meilleure.

    RépondreSupprimer
  3. С Новым Годом Юля! Так держать и всего наилучшего!

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3