04/01/2012

Une poupée et son cheval


Voici Zoé, une petite fille qui va fêter ces 3 ans le 7 janvier. Elle aime le rose ( ah oui :), mais surtout sa grande passion ce sont des chevaux.
J'ai mis pas mal de temps pour trouver une idée "cheval"resque. Et puis, comme une évidence - le cheval -jouet! Le cheval des manèges. Ma propre fille adore le dessin animé russe que je vous présente plus bas. Il s'agit d'un cheval de manège Maroussya ( c'est un autre diminutif de prénom de ma fille), qui voulait changé de métier et finalement elle est revenue au manège.
J'ai tricoté, brodé, crocheté et cousu pour réaliser le cheval de Zoé.
Et puis je suis partie la prendre en photo sur le manège à Trocadéro près de la Tour Eiffel.
Zoé , elle même porte un bonnet aux oreilles dont j'ai crocheté les bords ainsi qu'un petit chèche.


Si vous voulez avoir votre poupée personnalisée, n'hésitez pas à m'écrire.

2 commentaires:

  1. Je trouve ces poupées absolument extraordinaire et ce travail de miniaturisation me fascine. La mise en scène vaut le détour également et je sélectionne ce billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. super le cheval! j'aimerai voir la tête de ceux et celles qui reçoivent tes poupées :)

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3