27/03/2012

Le fête des doudous.

 Mercredi dernier nous étions invitées avec ma fille à la fête des doudous à l'atelier Rrose Sélavy. J'ai entendu parler de ce lieu pas loin de Pigalle à Paris 9ème qui propose des ateliers pour les grands et les petits. Et j'étais vraiment enchantée de m'y retrouver: une grande espace divisée en plusieurs pièces et le premier étage très cosy, un petit cour d'entrée. J'ai vraiment adoré!

Mais le but de notre venue était de faire un doudou en compagnie d' Agatha Ruiz de la Prada, une créatrice que je connaissais depuis quelques années et qui a une forte signature créative! J'ai adoré bis!
Masha a fait son petit âne, ou c'est maman?! On ne sait plus! Ensuite nous avons mangé plein de petits gâteaux et chocolats!
Depuis 25 mars vous pouvez vous rendre sur la page de fabrique des doudous de Tiji pour faire votre propre doudou! En effet, j'avais une idée il y a 5 ans de faire une sorte de doudou sur commande: proposer une fiche avec des formes, des tissus etc... Bah voilà, c'est fait par Tiji et à un très haut niveau: 4 formes, dont une de Agatha Ruiz, des tissus tendance, des broderies personnalisées...et le prix défiant la concurrence pour un doudou imaginé par vous et aux normes de E.U en plus! J'adore , j'adore, j'adore!

Prenez aussi plaisir d'être designer de votre doudou, achetez-le et soutenez des enfants qui veulent voir les films aux hôpitaux!


Bonne semaine à tous et....j'offre des carambars ici ;-)




4 commentaires:

  1. C'est une idée de cadeau surtout!!! merci pour le bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un après-midi idéal ;) ah oui, Agatha Ruiz de la Prada, j'aime j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. La soudainement je me demande pourquoi je n'habite pas Paris...
    Je vais aller voir ce site ! Merci pour linfo

    RépondreSupprimer
  4. Olivia Lopez30/03/2012 02:00

    Merci de vos commentaires sur les ateliers Rrose Sélavy. Je suis Olivia, la responsable de l'atelier couture. J'avais préparé tous les doudous à coudre, prêts à customiser par les enfants. Bravo pour vos belles photos. A une prochaine visite.

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3