09/04/2012

Ma poupée n°45


Cette poupée a été commandé par Les Folles Marquises pour sa copine qui est blonde, adore Tim Burton ( si on regarde son bonnet longtemps de loin il provoque des effets optiques: les couleurs semblent clignoter) , s'est mise au tricot, aime les cupcakes, a le chat noir et sa couleur préférée est violette.
C'est la première poupée qui a des jambes crochetés, qui a et les cheveux et le bonnet.
En guise de "backstage" j'ai utilisé l'illustration de Mayana Itoiz "Alice au pays des merveilles" tirée d'un livre "Cherche et trouve" des éditions Auzou.

4 commentaires:

  1. whouaaa ton univers est vraiment chouette et tes poupées sont choupinettes ! Et puis, je te dis "chapeau !", car tu maîtrises le crochet à merveille (contrairement à moi qui perd patience dès que j'en ai un entre les doigts). Joli travail, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore et je trouve ton univers très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala génial, elle est parfaite ! Tout y est, même le chat ! Merci beaucoup Julie, j'ai hâte de la voir en vrai... Je suis presque triste de ne pas la garder pour moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop chouette avec sa petite religieuse !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3