23/05/2012

Client London

 à la Penderie je porte le foulard Client London

Il y a déjà quelques semaines j'étais à la présentation de la marque Client London. C'est la description de la marque et le lieu de présentation qui m'ont séduite:
"Client design uniforms that woman love to wear and men want to rip off" à l'hôtel Amour ( qui est pour moi le plus beau hôtel urbain du monde).
 
 J'avoue que le goût d'uniforme est quelque chose d'inné chez moi: mon grand -père en avait une de pilote, plein de photos de ma grand-mère, de mon père, de mon oncle en uniforme, l'uniforme obligatoire à l'école à l'âge de 7 ans...Le pays qui prédispose un peu quand même...et ensuite cette mode de pantalon militaire avec un petit marcel , j'ai adoré trop.


J'aime beaucoup l'esprit de  Client London : tout est parti des costumes de scène d'un groupe musical. Du vintage retravaillé avec des détails féminins à l'air du temps...
J'adore leur foulard en soie qui est destiné plutôt pour bander les yeux que d'être porté au cou.
Une belle histoire de création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3