28/05/2012

Je sais faire les affaires à Usines Center Paris Nord 2.

Quand j'ai gagné 250€ à dépenser à Usines Center de Paris Nord 2, j'ai été très contente. Tentez aussi l'aventure, plus d'info ici!
***
D'abord chez Pallio Store il y a une liquidation en ce moment et nous avons acheté de magnifiques chaussures en cuir Georges Rech pour homme à 83€. Et chez Go chic nous avons acheté une autre paire à 100 euros.


Ensuite j'avais besoin d'une valise pour partir avec ma fille en Russie cet été. Et j'ai trouvé mon bonheur: une valise à 50€ chez Gold Sac.
Regardez comme elle est spacieuse!


Depuis des mois je cherchais un DVD La Grande Bouffe et voilà que chez Disc'King je trouve un super coffret avec 7 films de Marco Ferreri à 14€ ! Dans cette boutique il y a 1500 DVDs qui arrivent chaque semaine...de quoi trouver son bonheur!


Voilà, ici les marques sont déstockées toute l'année, alors ouvrez l’œil et faites de bonnes affaires ;-)
Surtout que les vendeurs sont bienveillants ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3