22/05/2012

La penderie, un lieu créatif.

La penderie, un tout nouveau restaurant se trouvant juste à la sortie de la station Etienne Marcel, plaira sûrement aux filles et garçons qui savent coudre et tricoter ;-) Ne serait-ce que par son décor!
 Un menu, je dirais, traditionnel avec des planches ( awww, j'adore) de charcuterie et des fromages, des hamburgers, des desserts originaux à la base des produits classiques: à goûter absolument un dessert aux petits LU.
 Mais le restaurant cache en haut une belle petite salle qui peut se prêter pour une exposition ( comme en ce moment), un concert ou un cours de crochet!
Pour retrouver les photos de la soirée où je suis venue pour découvrir le restaurant, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3