14/05/2012

Puy du Fou : voyage.


Ce WE nous étions au Puy du Fou. Ma dernière fois remonte à l'époque de ma première venue en France en 1996. A cette époque j'ai vu le spectacle nocturne et je m'en doutais pas d'existence du parc.
Et voilà que j'y retourne en compagnie de mon amoureux et ma fille! Nous avons pris le train à la gare Montparnasse pour Angers.


Masha avait son propre appareil photo et moi le mien. Sur ses photos vous verrez une lettre "M" et vous allez voir que ma fille est prédestinée d'être une blogueuse!
Donc, il y avait Boris avec nous dans le train.
 Le paysage était plat et le voyage a duré 1h20.
 
A la gare d'Angers nous avons pris la navette pour aller au Puy du Fou ( 1h de route encore), Masha a fait une photo de blogueuse de mode:

Voilà comment en trois heures nous nous sommes retrouvé dans une autre époque, au Puy du Fou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3