15/08/2012

J'ai testé pour vous: Hello Fresh

julie adore légumes

Le concept Hello Fresh m'a plus tout de suite, je me rappelle encore l'époque où j'étais à la maison en train de me casser la tête chaque soir : "qu'est-ce que je vais préparer" et sans parler d'aller au magasin avec le bébé....
L'époque a changé : je ne fais plus ni courses ni la cuisine ( chanceuse, oui, je le sais). Mais le casse-tête : "on mange quoi" reste quand même. 
Et alors HelloFresh fait son apparition: les produits frais, de qualité livrés at home AVEC un livret de recettes et au prix correct! Je pense qu'ils ont tout bon.
J'ai reçu un panier de 3 repas pour 2 personnes, livré à domicile à l'heure que j'ai choisi, tout frais et tout bon. Les fraises et les nectarines avaient un parfum enivrant. Sur le photo on ne voit pas, mais la viande et le poisson ont été aussi là dans un sac frigidaire.
Le soir même je me mets à cuisiner ...et oui , avec une recette si simple et les produits si bons, j'ai décidé de mettre ma main à la pâte.

julie adore recette hello fresh
 
Donc, j'ai suivi la recette à la lettre et le résultat fut très bon.
Maintenant je peux vous dire que tous les produits ont été utilisé durant la semaine sans forcement suivre les recettes du livret: le fromage a servi d'un bon apéro, le poisson a été préparé pour la soirée "sea, food & sun" selon notre recette....
Je suis vraiment contente que ce concept puisse exister pour le bonheur et le partage.
Vite, un rendez-vous sur leur site pour connaitre tout!
Et en plus il y a un petit concours en ce moment pour ceux qui adorent prendre leur plat en photo.

***
avec le code JULIEADORE30 vous avez 30% de réduction sur votre premier panier HelloFresh:
concrètement vous payez 35 € au lieu de 49€ pour avoir 3 repas pour 2 personnes pendant 1 semaine.
Cool :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3