29/10/2012

Kidexpo 2012



Vendredi nous avons fait le tour à Kidexpo. Mes coups de coeur: une tente tipi qui sent bon le bois, un jeu de société Pontu en bois inventé et produit par Nicolas, le stand de Sentosphère où absolument tous les coffrets d'activités manuels sont super, mais surtout celui de Aquarellum, une nouvelle Barbie qui a un appareil photo intégré dans sa poitrine a été un coup de coeur de ma fille ( une photo prise dans le studio est ensuite retransmis sur la Barbie géante à l'entrée du salon).

2 commentaires:

  1. Très chouette expo :-)
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Nous aurions adoré le tipi avec Martin, je pense. Quant au portrait en princesse, j'imagine comme Macha a dû être heureuse !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3