19/12/2012

Bilan 2012



évènement de l'année: mon nouveau travail
film: Anna avec Serge Gainsbourg
livre: Le bonhomme de neige de Jo Nesbo
chanson: Vu de l'extérieur de Serge Gainsbourg
boisson : Pastis
dessert: Mont Blanc de chez Angelina
resto: Chartier
cadeau : poupée de Jess Quinn
parfum : Manfesto de YSL
joies: 33 ans, voyage au Puy du Fou, voyage en Russie, 50 poupées, une semaine de vacances dans la Drôme, parution dans Prima
échange : Creative Mornings, soirées des créatrices, plusieurs soirées des bloggeuses


cf aussi: bilan 2011

1 commentaire:

  1. je decouvre ton blog ainsi que tes creations et vraiment j'adore!!! un grand bravo pour ce beau talent

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3