17/12/2012

DIY: boucles d'oreilles Pompons

 Je voudrais vous proposer un tuto très simple et plein de couleurs pour confectionner des boucles d'oreilles.
Vous avez besoin des ciseaux, des fils à broder et des hameçons.
Coupez plusieurs fils des couleurs différentes, placez un autre fil pardessus.
Laissez une partie du fil rouge en haut, avec l'autre partie entourez le haut du pompon.
 Coupez les fils qui dépassent.
Accrochez votre pompon avec la partie du fil rouge à l'hameçon.
 Et voilà un résultat.
 
 Mon mannequin est une poupée unique de Jess Quinn.




2 commentaires:

  1. très très jolie poupée ^^ tu gères

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce projet, et véritable coup de cœur pour Jess Quinn, merci, j'adore ! :) Au début je me suis dit : "Tiens, Julie essaie un nouveau style !" ;)
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3