03/12/2012

Senhor de Si.

Un vrai coup de coeur pendant le salon Création & Savoir-faire pour cette créatrice qui avait vraiment un stand original et unique. 


Marisa, créatrice de Senhor de Si, vient de Portugal et apporte avec elle un monde d'une délicatesse et poésie absolue. 


Voilà ce qui est marqué sur sa carte de visite:
Je sais voler
je sais réffléchir et pardonner
je sais ce que se serrer dans les bras fait
je sais ce qu'est promener
côte à côte avec la vie
je sais qu'il y a l'infini
en chacun d'entre nous
et en amour qui remplit
je sais y croire


Je suis absolument fan de son univers. Les photos que vous voyez ici sont faites par Marisa, découvrez plus sur son joli blog.

5 commentaires:

  1. J'avais également craqué sur création, j'aime énormément leur pureté.

    RépondreSupprimer
  2. C'est MA GNI FIQUE ! Merci de partager cette découverte!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour moi aussi pour ce magnifique univers !

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vues aussi, très poétiques.

    RépondreSupprimer
  5. coucou une bien jolie découverte merci
    à bientôt
    biz
    Sandy

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3