21/01/2013

Betterave au crochet.

Dans le menu d'aujourd'hui, nous avons betterave, betterave et betterave.
Suite à une réflexion de Je veux être bonne sur Instagram, je me suis rendue compte que j'ai jamais crocheté une betterave bien que j'adore ce légume depuis ma tendre enfance russe. Pour moi quelqu’un qui aime la betterave c'est comme l'indicateur. D'ailleurs mon amoureux et ma fille adorent la betterave!

 Voici quelques recettes avec la betterave:
Bortsch
Soupe de betterave aux raviolis


Ma petite betterave est dans ma boutique.

***
Et vous, aimez-vous la betterave comme je l'aime?

5 commentaires:

  1. La betterave rouge en salade et... le monde s'arrête le temps de déguster et savourer :)

    RépondreSupprimer
  2. I love your blog and your things!!!
    is all very cute!
    I follow you in twitter
    www.queliodehilo.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. super jolies ces betteraves ! et miam, miam, c'est bon avec des endives et de l'emmental en cubes... au menu ce soir, d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie de la croquer !!

    RépondreSupprimer
  5. Super ta betterave, moi, en cuisine, je l'aime crue râpée avec de l'huile de noix.... Miam !

    RépondreSupprimer

Hello ! Bonjour ! Je suis contente de vous voir ici !
Je vous invite également à me suivre sur Instagram @julieadore <3